Avocat en droit de la famille | Sandrine ROZWADOWSKI

Sandrine ROZWADOWSKI, Avocate au Barreau de Lille

Sandrine ROZWADOWSKI, Avocat au Barreau de LILLE, installée à MARCQ-EN-BAROEUL, activité dominante en droit de la famille (divorce, séparation, prestation compensatoire, liquidation de régime matrimonial, pension alimentaire, résidence des enfants, résidence alternée, droit de visite et d'hébergement, modes de garde, changement de nom de famille...)

Sandrine ROZWADOWSKI, Avocat au Barreau de Lille, vous accueille à son Cabinet situé à MARCQ-EN- BAROEUL, près de LILLE, LA MADELEINE, MONS-EN-BAROEUL, WAMBRECHIES, CROIX, WASQUEHAL, vous conseille, vous propose une relation de confiance, un accompagnement de proximité et une écoute attentive, vous assiste et met son expertise à votre service dans de nombreux domaines : divorce, rupture, prestation compensatoire, liquidation de régime matrimonial, pension alimentaire , résidence des enfants, garde alternée, droit de visite et d'hébergement, modes de garde, changement de prénom.

Présentation, expérience de votre avocat, inscrit au Barreau de Lille

Ayant prêté serment en 2007, j'ai évolué en qualité de collaborateur libéral dans plusieurs cabinets d'avocats à Lille et à Douai avant d'installer mon propre cabinet à Marcq-en-Baroeul.

J'ai pu ainsi me forger une solide expérience auprès de confrères spécialisés en droit de la famille, mais j'ai également pu traiter des domaines variés tels que le droit de la consommation, le droit des contrats, litige propriétaire et locataire, droit du travail, droit pénal, prises d'hypothèques, litiges charges de copropriété, droit commercial etc...

Aujourd'hui, mon activité s'est naturellement axée sur le droit des personnes et de la famille.

La dimension humaine de cette vaste matière n'y est évidemment pas étrangère.

J'ai poursuivi mes études de droit par amour de la matière, ayant pour seul et unique but de devenir avocat.

Votre Avocat à Marcq-en-Baroeul, près de Lille : rigueur, expertise, proximité, écoute, accompagnement, confiance

Une fois les compétences juridiques acquises pour commencer à exercer, j'ai pu mettre en oeuvre une approche très personnelle de la profession, centrée sur les rapports humains, l'écoute, l'accompagnement, et la franchise.

J'ai à coeur de cultiver le relationnel avec mes clients, de les comprendre sans être dans le jugement, tout en conservant la liberté de leur délivrer une analyse objective et sans concession.

Je conçois la relation avocat/client comme un partenariat, basé sur une relation de confiance.

C'est dans ces conditions, à mon sens, que je peux assurer au mieux vos intérêts et vous représenter ou vous assister devant un magistrat.

Les retours positifs que j'ai pu recueillir auprès de mes clients, surtout depuis mon installation à Marcq-en-Baroeul, près de Lille, me confortent dans cette idée que l'avocat ne doit pas être une institution inaccessible au charisme écrasant, mais un professionnel qui, au-delà de toute diligence qu'il se doit d'effectuer en sa qualité, saura accompagner et soutenir ses clients lors de certaines étapes importantes de leur vie.

Si je mets tout en oeuvre pour construire un dossier solide et rigoureux pour la défense de vos intérêts, je privilégie, dès lors que cela est possible, les règlements amiables des conflits, et les échanges constructifs.

Je prends souvent comme exemple qu'un divorce par consentement mutuel, communément appelé divorce à l'amiable, n'est pas forcément le signe d'une parfaite entente entre les futurs ex-époux, mais d'un règlement intelligent et équitable des conséquences du divorce, préservant les intérêts respectifs, et surtout ceux des enfants.

C'est donc avec conviction, passion et énergie que j'oeuvrerai à vos côtés pour la défense de vos intérêts et que je vous apporterai mon savoir-faire, mes compétences et mon expertise, affinés chaque année par mon expérience et les heures de formation continue que chaque avocat a obligation de suivre.

Contact

Consultez également :